Traitement automatique
Automatiser le traitement de son eau de piscine c'est pouvoir profiter pleinement de la saison de baignade sans se soucier des apports en produits. La machine remplace l'intervention humaine et actionne le traitement sans sur ou sous dosage. L'ajustement étant rigoureux vous économiserez de l'eau et des produits de traitement.

Traitement automatique Il y a 6 produits.

Sous-catégories

  • Electrolyseur
    L’électrolyseur est utilisé pour les piscines ayant un traitement au sel. Le procédé de l'électrolyse permet de transformer le sel en chlore gazeux qui celui-ci se retransforme en sel à l'aide d'une cellule dans laquelle le courant électrique dissocie les molécules d'eau. Le sel ne s'évapore pas donc demande peu d'ajout et engendre des économies. Le sel est consommé lors des lavages et rinçages de filtres et également en restant sur le corps des personnes s'étant baignées. Notre gamme d'électrolyseur s'adaptera sur toute les configurations de piscines et sont à la pointe de la technologie. Notre équipe reste à votre disposition pour toute question ou renseignement qui pourrait vous être utile.
  • Pompe doseuse et...
    Automatiser le traitement de son eau de piscine c'est pouvoir profiter pleinement de la saison de baignade sans se soucier des apports en produits. L'ajustement étant rigoureux vous économiserez de l'eau et des produits de traitement. Facilitez vous la vie et automatisez votre local technique! Très pratique pour les résidences secondaire!!
  • Contrôleur de Redox
    Afin de préserver la cellule de votre electrolyseur ainsi que l'ensemble de vos équipements, il est necessaire de se munir d'un contrôleur de Redox. Celui-ci a pour but d'arrêter la production de chlore lorsque le point de consigne est atteint. Le contrôleur de Redox est très pratique et surtout idéal pour les piscines sous abris, equipées d'une couverture automatique....
Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.