Filtre
En complément de la pompe, le filtre se décline en trois catégories : - Filtre à sable - Filtre à cartouche - Filtre à diatomée Comme son nom l'indique le filtre est l'élément indispensable pour le bon fonctionnement de la filtration, il permet de retenir la quasi totalité des impuretés se trouvant dans l'eau de votre piscine. Sa capa...
En complément de la pompe, le filtre se décline en trois catégories : - Filtre à sable - Filtre à cartouche - Filtre à diatomée Comme son nom l'indique le filtre est l'élément indispensable pour le bon fonctionnement de la filtration, il permet de retenir la quasi totalité des impuretés se trouvant dans l'eau de votre piscine. Sa capacité à retenir les impuretés dépend des éléments filtrant qu'il contient ainsi que de son entretien qui doit être hebdomadaire. Conseil azp: effectuer un rinçage puis un lavage de filtre à l'aide de la vanne multivoie une fois par semaine après nettoyage éventuel de votre bassin. Notre panel de filtres conviendra sûrement à votre piscine en cas d'hésitation contactez-nous afin que nos piscinistes vous guide dans votre choix
Détails

Filtre Il y a 140 produits.

Sous-catégories

  • Filtre à cartouche
    Il s'agit du matériel idéal lorsque l'on ne peu pas effectuer de lavage et rinçage de filtre se terminant à l'égout. Les filtre à cartouche apportent une bonne finesse de filtration (15 à 20 microns) un nettoyage rigoureux pour un encombrement minimum de votre local technique.
  • Filtre à diatomée
    Le filtre à diatomée procure une surface de filtration maximale et par conséquent, une plus garnde capacité de retenue des impuretés et de plus longs intervalles entre les nettoyages. Un filtre à diatomée permet de minimiser l'utilisation de l'énergie ainsi qu'effectuer des économies d'eau et de produits de traitement. Les particules de diatomée sont tellement fines que la filtration est la plus fiable et la plus précise du marché.
  • Filtre à sable
    Le filtre à sable permet de retenir les impuretés de votre piscine. L'eau du bassin circule au travers d'une charge filtrante contenue dans le filtre pouvant être du sable, du gravier, de la roche naturelle ou du verre concassé. L'entretien du filtre à sable est essentiel pour obtenir une eau saine et limpide mais également pour effectuer des économies en eau et en produits de traitement.
par page
Résultats 1 - 12 sur 140.
Résultats 1 - 12 sur 140.