Chauffage et déshumidification
Il est toujours agréable de profiter pleinement de la saison estivale dans sa piscine malgré les variations climatiques et c'est pourquoi nous vous proposons un panel de chauffages qui vous permettront de prolonger l'utilisation de votre piscine de 4 à 8 semaines. Notre gamme se compose de pompes à chaleur, de réchauffeurs électriques, thermi...
Il est toujours agréable de profiter pleinement de la saison estivale dans sa piscine malgré les variations climatiques et c'est pourquoi nous vous proposons un panel de chauffages qui vous permettront de prolonger l'utilisation de votre piscine de 4 à 8 semaines. Notre gamme se compose de pompes à chaleur, de réchauffeurs électriques, thermiques et solaires triés parmi les meilleurs produits du marché. N'hésitez plus et franchissez le pas afin de rentabiliser l'utilisation de votre piscine mais également prolonger votre plaisir ainsi que celui de votre entourage.
Détails

Chauffage et déshumidification Il y a 119 produits.

Sous-catégories

  • Réchauffeur
    Le réchauffeur est un système facile à utiliser et simple à installer. Grâce au réchauffeur électrique ou thermique vous augmenterez la température de l'eau de votre piscine pour une utilisation prolongée. Les saisons sont sont trop courtes, munissez vous d'un réchauffeur pour profiter pleinement de votre piscine et ainsi accroitre sa rentabilité. Ce système profitera à vous ainsi qu'à votre entourage!
  • Pompe à chaleur
    Une pompe à chaleur pour votre piscine vous permettra de prolonger votre saison et donc de profiter pleinement de votre piscine. Dans quelques cas réversible elle peut être utilisée comme radiateur pour chauffer votre bassin ou comme climatiseur pour le refroidir. Plutôt discrète et silencieuse la pompe à chaleur s'intégrera facilement à votre habitat et conciliera économies, silence et écologie. N'hésitez plus à apporter un confort supplémentaire pour agrémenter vos moments de loisirs seul ou en famille.
  • Echangeur
    L'échangeur est un système facile à utiliser et simple à installer. Grâce à l'échangeur, vous augmenterez la température de l'eau de votre piscine pour une utilisation prolongée. Les saisons sont sont trop courtes, munissez vous d'un réchauffeur pour profiter pleinement de votre piscine et ainsi accroitre sa rentabilité. Ce système profitera à vous ainsi qu'à votre entourage!
  • Déshumidificateur
    L'humidité présente dans une pièce ou sous un abris de piscine peux détériorer le matériel présent et donc de ce fait réduire sa durée de vie. Ce n'est pas tout, l'humidité présente dans la pièce peut parfoi et suivant le type de traitement utilisé nuire à la santé de chacun. Cela peut également provoqué des allergies dûes aux moisissures crées, à la rouille.... L'unique solution est d'installer un déshumidificateur d'air afin d'assainir et de rendre plus agréables vos lieux de baignade et de détente.
  • Chauffage solaire
    Afin de réchauffer l'eau de votre piscine il éxiste plusieurs solution mais la plus économique reste le chauffage solaire. En utilisant les ressources naturelles que nous offre l'ensoleillement vous ferez des économies et préserverez la planète!
par page
Résultats 1 - 12 sur 119.
Résultats 1 - 12 sur 119.